Eliza Thompson - Admin. Fondatrice

Aller en bas

Eliza Thompson - Admin. Fondatrice

Message par Eliza Thompson le Sam 17 Mai - 21:59

YOU & ONLY YOU





  • SO WONDERFUL .

* Prénom : Eliza
* Nom : Thompson
* Âge : 19 ans
* Lieu de naissance : La jolie jeune blonde est née dans une grande maison de la grande ville de New York, qui se trouve dans l'état du même nom. La grande demeure en question se touvait dans le quartier résidentiel de la ville où l'on retrouve toutes les familles extrèmement riche du coin. Encore aujourd'hui, Eliza vit dans ce palace.

  • KEEP TALKING ABOUT ME .


*Histoire :

* Famille :
Son père, Henry Thompson, est vendeur immobilier et il est très doué pour son travail, ce qui explique qu'il réussit à être aussi riche avec ce métier. Eliza et lui s'entendent plutôt bien, tout dépendant de la situation. Malgré leur querelles, elle l'adore et lui dit régulièrement. Elle ne le voit cependant pas souvent, car il travaille beaucoup un peu partout dans New York et même dans les Hamptons.

Sa mère, Emma Thompson, est une femme au foyer qui passe ses journées à s'occuper de soirées de charités à New York, comme la majorité des mères dans les familles riches. Lorsque la petite famille passe les vacances dans les Hamptons, elle en profite pour se reposer sur le bord de la mer. Eliza et elle s'entende bien : elles voient la vie presque de la même façon et elles aiment pratiquement les même chose. Sa mère est très fière que sa fille est ouvert son propre magasin de vêtement et elle l'appuie à cent pour cent.
* Amis, Ennemis & Amour :
Depuis le premier été ou la jeune fille a été au-pairs pour les Perry, ses deux meilleures amies sont sans aucun doute Mara et Jacarei, surnommée aussi Jacqui. Elle les adore et ferait tout pour elle : toutes les trois, elle forme tout un drôle de trio ! D'un côté, on a la blonde parfaite qui vient d'un milieu aisé, de l'autre la bombe brésilienne qui adore faire la fête et finalement, nous avons la brune qui vient d'un milieu moyen et qui n'a pas toujours eu la vie facile. Mais tout aussi drole que cela puisse parraître, ces trois jeunes filles se complètent et elle compte bien être ami avec elles pour la vie ! Elle est aussi ami avec son ex, Ryan Perry. Elle a plus ou moins le temps de lui parler, mais elle le trouve toujours aussi gentil. Lucky Yap est un ami de la famille et elle l'adore : il prend souvent des photos pour elle et pour son magasin !

Elle n'aime pas vraiment Shannon, la nouvelle au-pairs des Perry... Étrangement, elle l'a trouve hypocrite et elle peut sentir qu'elle leur cache quelque chose. Elle déteste le mari d'Anna Perry et fait exprès pour le lui montrer. En parlant d'elle, Anna Perry n'est pas le genre de personne qu'elle aime bien. Elle la supporte, mais c'est tout.

Du côté de sa vie amoureuse, la jeune fille blonde est complètement folle amoureuse du beau Jeremy. Elle le trouve sexy depuis la première seconde où elle le vit, et elle l'aime toujours autant. Elle qui n'aime pas faire de trop gros plan pour l'avenir, elle se verrait très bien vivre le restant de ses jours dans les bras de ce jeune homme.
* Emploi :
Il y a un an, la jeune fille avait travaillé come stagiaire pour Sydney Minx, un designer très connu à ce moment. Elle adorait cela, car cela lui a permis de découvrire la passion qu'elle avait pour la création de la mode. Ensuite, elle a travaillé au club Nine Cercles, mais elle a détesté cela : être au service des célébrités toute la soirée, non merci ! Maintenant, elle a son propre magasin dans les Hamptons et elle adore cela : elle peut passer une soirée à créer un nouveau vêtement pour l'une ou l'autre de ses collections. D'ailleur, sa boutique à très bonne réputation et acceuille beaucoup de client riche des Hamptons. Car disons le, jamais Eliza Thompson ne vendra des vêtements à bas prix... Elle a une réputation à tenir, tout de même.

  • I AM BEAUTIFUL .


* Physique :
La jeune Thompson est belle, et elle le sait, et dès qu'on la voit, on ne peut s'empêcher de la trouver jolie. La jeune nouvelle designer a toujours été une très belle fille : son corps long et mince, mais ferme et musclé, en fait rêver plus d'un ! D'ailleur, son teint de porcelaine lui donne un air très sophistiqué et tout à fait charmant. Ses longs cheveux blonds dorés tombent en cascade sur ses épaules, et ils brillent au soleil. Oui, la jeune femme tient à cette longue chevelure si douce. Ses sourcils sont bien évidemment parfaitemant épilés et de la même couleur blond pâle que ses longs cheveux. Ses yeux sont magnifiques : ils sont brun pâle, mais au soleil, ils deviennent vert pâle. Lorsqu'elle est fâchée, ses yeux deviennent plus foncés. On pourrait presque croire qu'il change de couleur en fonction de son humeur ! Elle se fait constamment complimenter sur ses yeux, et elle doit avouer qu'elle les aime bien. Son nez est fin et légèrement retroussé dans le bout, lui donnant un petit air coquin tout à fait mignon. Ses lèvres sont pulpeuses et d'une couleur rosée naturelle : aussi, sa bouche est très expressive. Sans regarder le reste de son visage, il est facile de savoir comment la jeune femme se sent seulement en regardant sa bouche. Sourire ? Heureuse comme tout. Rire ? Encore plus heureuse. Moue boudeuse ? Fâchée. Et bien plus ! Comme toute autre femme, la belle Jaimie a de douces formes féminines. Elle ne le fait pas vraiment exprès, mais lorsqu'elle marche, ses hanches ondulent d'une manière que l'on pourrait qualifier de sexy. Son ventre est bronzé et musclé par les scéances d'abdominaux qu'elle tient. Ses jambes sont longues et musclées, elle aussi. Elle s'entraîne régulièrement pour donner cette allure à son corps, d'ailleur.

Elle s'habille toujours avec des vêtements qui sont au top de la mode : jamais elle ne porterait quelque chose de démodé. Elle se vêtit souvent d'une camisole avec une jupe ou un jeans hyper tendance et une paire de sandales qui ont du coûter une fortune. Elle aime porté des vêtements qui l'avantage au maximum et qui laisse voir sa peau. Certaines personnes diraient qu'elle est osée, mais elle ne l'est pas tant que ça. Elle ne met aucun vêtement qui coute en bas de 100$, mais elle n'a pas à se soucier de cela, car se sont ses parents qui payent ses vêtements et ils sont riches. La belle blonde aime les marques telle que Channel, Dolce&Gabanna et les sacs à mains Louis Vutton. Par contre, maintenant, elle porte aussi souvent ses propres créations qui se retrouvent tous dans sa nouvelle boutique de vêtement.

* Qualités :
Comme tout le monde, ou presque, Eliza a bien des qualités et des défauts. Mais commençons par le plus positif ! Alors tout d'abord, la jeune fille est très intelligente, contrairement aux populaires préjugées qui racontent que les blondes sont stupides. En effet, elle prend l'école très au sérieux et suit tous ses cours avec beaucoup d'assiduité et ne laisse rien la déranger en classe. Pour elle, être entré à l'université de Princeton est un privilège et elle ne laissera personne ou rien se mettre en travers de son chemin pour avoir des bonnes notes et pour bien réussir. C'est tout de même de son futur, que l'on parle en ce moment ! Mais n'allez pas croire qu'elle ne sait pas faire la fête ! En matière de soirée bien arrosée, la jeune designer est une experte : elle en fait souvent dans sa grande demeure de New York. Malgré tout cela, la jeune femme adore s'amuser : lorsqu'elle le veut, elle peut faire rire n'importe qui en racontant une de ses histoires dont elle seule ne connaît la fin et elle aime faire rire les gens. Elle n'a pas peur d'être riddiculiser, mais à un certain point quand même. Elle sait cependant ou est la limite de la follerie et sait quand dire des plaisanteries et quand elle ne le doit pas. Les limites, elle les connaît, finalement. Jaimie est une de ces personnes qui sont très ambitieuse : elle désire bien réussir dans la vie et fera tout pour y arriver. Pour les gens qu'elle aime, elle sera toujours là : elle ferait tout pour eux ! Elle n'aime pas cela lorsque quelqu'un qui lui est cher à de la peine et elle aime régler les problèmes. Elle n'est pas du tout du genre à juger les autres par leur apparence ou bien par les ragots qui circulent à leurs sujets : elle préfère juger elle-même si la personne vaut la peine d'être connue ou non. Elle est, en effet, très ouverte d'esprit.
* Défaults :
Maintenant, passons aux défauts de la jeune femme, car non, est elle n'est pas parfaite et ne voudrait pas l'être. Premièrement, Eliza n'est pas la fille la plus poncutuelle du monde : en effet, sauf si cela est une question de vie ou de mort, elle se montre souvent à ses rendez-vous avec quelques minutes de retard... Avec une bonne excuse à chaque fois, bien entendu ! Ce qui est plutôt amusant, c'est que de son côté, il vaut mieux ne pas la faire attendre : en effet, elle est très impatiente et déteste attendre. Son courage et son goût de l'aventure pourrait être persu comme de la témérité, car elle aime se mettre dans des situations très délicates et dangereuses. Elle ne le fait pas exprès, mais parfois, c'est tout simplement plus fort qu'elle ! Elle est très rusée et c'est se sortir des situations les plus embarassantes ou délicates, peu importe ce qui se passe. Sous ses airs d'ange peut se cacher un véritable démon : en effet, si elle vous déteste, elle vous déteste vraiment et elle n'a pas peur de le montrer ! Il ne lui arrive que très rarement d'en venir au corp à corp, car elle préfère être plus subtil ou les confrontations verbales. Elle est plutôt rancunière et ne pardonne que très rarement... D'ailleur, elle est aussi très orgueilleuse. Elle déteste admettre qu'elle a tort et si elle le fait, elle le fera la tête basse. Elle déteste montrer qu'elle a de la peine, et elle déteste encore plus pleuré. Pour elle, tout cela n'est qu'un signe de faiblesse.
* Ce que j'aime :
La mode ? Depuis toujours, Eliza adore la mode et magasiner dans les grands magasins, choses possible grâce au compte de banque de ses parents. Tout naturellement, elle adore aussi ses deux meilleures amies Mara et Jacqui : sans elle, jamais elle ne serait où elle est en ce moment. Elle aime Jereym Stone, l'homme de ses rêves et de sa vie. Aussi, Eliza adore New York : elle aime les grandes villes. Mais elle aime aussi les Hamptons et adore passer tous ses étés dans cet endroit splendide où la mer est turquoise.
* Ce que je déteste :
Elle déteste les gens hypocrites ou menteurs : elle ne peut tout simplement pas les sentir et heureusement pour elle, elle sait très bien comment faire pour les repérer. Elle n'aime pas non plus les vêtements de bas prix que l'on peut acheter dans les petits magasins : elle les trouve laids et ne peut pas croire que certaines personnes osent porter des vêtements comme cela. Eliza déteste travailler pour les autres : il n'y a rien de pire que de devoir servir les gens, et elle a tester cela lorsqu'elle a travailler au Nine Cercles, chose qu'elle regrette amèrement maintenant.

  • & IT'S ALL ABOUT ME .


* Prénom ou Surnom : Roxanne
* Âge : 16 ans
* Que pensez-vous du forum : -
* Pourquoi t'es-tu inscrit : -
* Niveau de RP : environ 20 lignes minimum, mais j'essais toujours dans faire le plus possible.
* Fréquence de connexion : 7 jours / 7, le plus souvent possible.
* Code de validation : -
* Avatar utilisé : Kristin Cavalleri
avatar
Eliza Thompson
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

. All About YOu
. Who You Know .:
. iin Love ? . : Jeremy Stone♥

Voir le profil de l'utilisateur http://the-aupairs.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eliza Thompson - Admin. Fondatrice

Message par Eliza Thompson le Lun 19 Mai - 17:23

* Histoire :
C'est un 5 juillet, par une belle journée d'été très chaude, que la belle Eliza naquit dans la grande demeure de ses parents à New York, dans l'état qui porte le même nom au États-Unis. Et non, elle ne fut pas née dans un hôpital, car sa mère désirait accoucher chez elle à l'aide d'une sage-femme. Elle ne fut jamais le genre de bébé qui pleurait pour tout et pour rien, qui réclamait tout le temps plus et qui, encore une fois, pleurait si elle ne l'avait pas. Étrangement pour un enfant de son âge, elle était très calme. Biensûr, il lui arrivait de se réveiller la nuit en hurlant et en pleurant à chaude larme comme tous les bébés, mais moins souvent que d'autre. Et de cela, ses parents ne s'en plaignèrent pas du tout. Durant son enfance, son père ne fut pas souvent à la maison, car celui-ci, travaillant dans le domaine immobilier, travaillait souvent soit à l'extérieur, soit à son bureau dans l'Upper East Side de la ville. Malgré cela, il fesait un effort pour venir le plus souvent qu'il le pouvait pour être au côté d'elle et de sa femme.

Après avoir soufflé ses 5 bougies, la petite tête blonde commença l'école à la maternelle. Cela la fit sortir de sa coquille un peu : elle développa son côté très sociale de sa personnalitée et se fit des tas de jeunes amis avec qui elle jouait à la poupée ou aux autos de courses. Enfin, petite fille gatée comme elle l'était, elle préférait de loin jouer à la poupée ! Et oui, déjà à ce jeune âge, la petite fille était devenue le genre de fille qui ne naissait que dans les familles uppés de New York : une petite blonde gatée qui voulait toujours avoir tout pour elle, et tout de suite. Mais à ce jeune âge, elle ne se rendait même pas compte de tout ce qu'elle demandait et de tout ce qu'elle recevait, alors à qui cela posait-il un problème ? En arrivant de l'école chez elle, c'était toujours la même chose : sa mère était en train de préparer des soirées pour les autres femmes au foyer du quartier chic et son père travaillait. Le soir, c'était sa nounou qui lui lisait de belles histoires de princesses et de princes charmants qui la fesait rêver avant d'aller se coucher.

À 13 ans, elle était la parfaite petite peste blonde qui avait tout ce qu'elle voulait par ses parents millionnaires. Tous lui était toujours apporté sur un plateau d'argent, et elle n'avait qu'à lever le petit doigt pour que les gens se plient à ses demandes et à ses caprices. Oui, elle menait la vie dure à bien des gens autour d'elle, mais elle ne semblait tout simplement pas s'en rendre compte. C'est aussi à ce jeune âge qu'elle comprit que son père désirait qu'en grandissant, elle reprenne la compagnie d'agent immobilier de son père... Chose qui ne lui tentait pas plus qu'il le fallait, disons le franchement. Malgré cela, elle se contenta de répondre à son père un simple :

'' Bien sûr, papa. Je vais la prendre en charge, ta compagnie, plus tard. ''

Et son père, ne se doutant en aucun cas que sa fille ne voulait pas devenir agente immobilière, fut le plus heureux des pères sur la Terre. Tant mieux, si cela pouvait le rendre heureux ! Le seul problème, c'est que cela allait être un choc, dans quelques années, lui annoncer qu'elle ne voulait pas faire la même chose que lui de sa vie... Sa mère aussi, ne se douta de rien.

C'est à 15 ans qu'elle vécut un évènement qui allait changer sa personnalité et sa vie. La compagnie de son père, n'ayant pas vendu de très belle maison ces derniers temps, fit faillite en un rien de temps et la famille Thompson se retrouva sans argent, ruinée complètement. Dans la honte et la gêne, ils durent déménager à Boston, dans un appartement beaucoup plus petit que sa maison. Ce fut durant cette année difficile là qu'Eliza apprit la véritable valeur de l'argent. Elle ne pouvait tout simplement pas croire à cette malchance... Un an plus tard, lorsqu'elle eut 16 ans, son père lui dit que la famille Perry, des amis de la famille, cherchait des au-pairs pour l'été pour garder les enfants. Le salaire ? Trois milles dollars pour l'été ! Ce n'était pas si mal... Et c'est ainsi que le père d'Eliza usa de ses contacts avec la famille pour permettre à sa fille d'aller passer l'été dans les Hamptons. Et qu'elle été ce fut ! Elle dit la rencontre des deux autres au-pairs, Mara et Jacqui, qui devinrent très vite ses deux meilleures amies, et ce, malgré leurs grandes différences. Avec elles, elle s'occupa des enfants Perry, enfin parfois, et elle firent la fête. En gros, ce fut le plus bel été de leur vie ! Elle fit d'ailleur aussi la rencontre du beau jardinier des Perry, Jeremy Stone ... Au début, elle ne voulait rien savoir de lui : un jardinier ? Trop peu pour elle ! Mais elle tomba très vite sous le charme du beau jeune homme et c'est ainsi qu'ils se mirent à sortir ensemble.

Durant l'année qui suivit, le père d'Eliza réussit à remonter la pente et retrouva toute sa fortune. Enfin, ils étaient de nouvea millionnaire ! Ils rachetèrent leur villa dans les Hamptons ainsi que leur maison à New York, et la vie recommença comme avant. De nouveaux vêtements chers, une belle voiture... La vie rêvée ! Et au moins, cette année, elle n'aurait pas besoin de retourner faire les nounou chez les Perry... Mais elle travaillerait tout de même dans les Hamptons, pour être avec Mara et Jacqui. En effet, cette été, elle travaillerait avec Sydney Minx, un grand designer, et elle travaillerait aussi le soir au club Nine Cercles... Ce qui fut l'horreur, disons le. Elle découvrit très vite qu'elle n'était pas faite pour répondre au moindre caprices des célébrités, et lacha donc ce travail pour travailler plus avec Sydney. Cette fois, elle adora cela : elle aimait la sensation que lui procurait le bonhneur d'habiller à sa façon les mannequins pour les défilés du grande designer. Malheureusement, elle se fit virer de ce travail, car lors du grand défilé de Minx, elle dût arriver en hélicoptère, car sinon elle allait être en retard, et elle dût joure les mannequins durant la soirée pour le public. Sydney, n'aimant pas comment elle lui avait voler la vedette, la renvoya. C'est donc ainsi qu'elle trouva sa vocation : designer.

Lors du congé de Noël, elle le passa avec Ryan Perry : elle était censé aussi être avec Mara et Jacqui, mais les deux jeunes filles avait dût dir enon à la dernière minute... Un soir qu'ils regardaient un film, quelque chose se produisit qui fut plus fort qu'eux : sans vraiment le désiré, ils couchèrent ensemble. Mais ce fut une grave erreur et les deux n'en parlèrent plus ensuite, préférant rester amis. De toute façon, ils avaient chacun quelqu'un dans leur vie amoureuse... Elle finit par l'avouer à Mara, et cette-dernière, bien que frustrée au début, la pardonna.
L'été d'après, lors de ses 18 ans, elle fit ce dont elle avait toujours rêvé de faire au plus profond d'elle-même : elle ouvrit son propre magasin de vêtement, avec ses propres créations ! Dès son ouverture, son magasin fit fureur : avec toute la publicité qu'elle avait reçut l'année dernière au défilé de Sydney Minx, les gens des Hamptons voulaient tous à tout prix voir la création de la belle blonde ! C'est ainsi qu'Eliza Thompson devint un nom très connu dans le domaine de la mode dans cette grande ville. Lors du défilé pour montrer sa collection, elle demanda même à Mara et à Jacqui de faire les mannequins pour elle. Pour ce qui est de l'amour, la jeune designer vivait toujours le grand amour avec le beau Jeremy Stone, l'amour de sa vie.

Cette été, elle espèrent bien que ce sera un autre de ses étés tout simplement parfait : avec son magasin qui fait fureur, ses deux meilleures amies et son amoureux, qu'est-ce qui pourrait aller mieux ? Ah oui, son inscription pour l'université de Princeton accepté ! De toute façon, c'était gagné d'avance : elle avait toujours eu de très bonnes notes dans tous ces cours. Seul l'avenir nous dira ce qui arrivera pour Eliza !

_________________
avatar
Eliza Thompson
Admin

Nombre de messages : 44
Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2008

. All About YOu
. Who You Know .:
. iin Love ? . : Jeremy Stone♥

Voir le profil de l'utilisateur http://the-aupairs.forumotion.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum